Réveillon Port Leucate 2022
C’est dans le local du YCPL, gracieusement prêté par son président, que 13 (hélas après certaines défections !) membres du TKC ont célébré dignement la nouvelle année. Local habituellement austère qui s’est magiquement transformé en caverne de lumières virevoltantes et rythmes dansants. Après le traditionnel planteur, et grâce aux talents de Mimi et Xavier et sur une table scintillante de bougies et guirlandes lumineuses, les convives n’ont pas pu venir à bout d’un menu somptueux de foie gras, saumon, coquilles, risotto et fromages variés le tout dignement arrosé. Un brouhaha, où il était principalement question de bateau, souvenirs bons ou mauvais de régates ou croisières, projets variés ,n’a pas empêché les danseurs d’évoluer, plus ou moins langoureusement ou frénétiquement. La soirée s’est terminée fort tard pour certains. Ce qui a rendu plus dure la séance de nettoyage du petit matin.
Et voilà que, le 1er janvier, malgré un bon vent frisquet et la houle n’ayant pas permis la sortie en mer prévue, les reliefs de ce festin et un plateau d’huîtres ont été dégustés sur Cap One au mouillage dans le chenal, Memento venant s’arrimer.
Clarisse C.
C’est ça le Torpédo Krevettes Club : un peu de folie, beaucoup de joie de vivre et énormément d’amitié !
Démarrer 2023 à bord de Cap’One
Pas vraiment fraîches les Krevetts après un réveillon gourmand et bien arrosé… C’est à bord du Cap’One, que les membres du TKC ont démarré la nouvelle année ! La météo était de la partie, une bonne petite pétole a permis à l’équipage de prolonger la fête pour finir en mer les restes de la veille ! Au menu huîtres, foie gras, terrine forestière, plateau de fromages, corbeille de fruits ! Un avant-goût des sorties privatives proposées prochainement par le Capitaine du Cap’One qui a choisi 2023 pour donner le coup d’envoi à Hélios Croisière, son projet de reconversion professionnelle.
Sylvie
Bon vent à Fabrice et à son nouveau navire !